KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRÄN! KRÄN! KRÄN!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une elfette de passage

Aller en bas 
+3
Alatorn
Wengor
elora
7 participants
AuteurMessage
elora
Végétarien
elora


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : keke part
Guilde : M&M's
Date d'inscription : 14/12/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:23

*** une elfette s'avance courageusement au milieu de l'assemblée (enfin bon, elle a l'air courageux, c'est dejà pas mal) ***

"Bonjour bonjour tout le monde !!!

Alatorn m'a dit que votre auberge était accueillante et vu qu'il fait que de m'embêter depuis deux mois (depuis l'epopée oronienne) je me suis dis que j'allais lui rendre une tite visite dans son antre... ah oui aussi ces gros vantards d'acid et de crash n'arrêtent pas d'envoyer des chauve souris à mon groupe pour les informer de leurs sorts mémorisés ^^ mais ça ce doit être depuis que l'un d'eux s'est fait largué par evolia... le celibat lui reussi pas ^^ désespoir quand tu nous tiens...

bon soyons honnete, j'adore Séréniel qui m'a dédicacé mon boulet personnel ^^

je crois aussi avoir echangé quelques chauve souris egrillardes avec Nifluril au sujet d'un certain gwen (ouais une histoire de buissons et de dispensaire) et d'une certaine elfette en manque... si ça continue ça va etre sa fête quand elle va le croiser .. faut qu'il garde la forme

euh sinon parait que je suis diplomate chez les M&M's mais bon de ce côté là on a des éléments plus efficaces grâce au Av'... diplomatie très particulière que celle des Av': tu fais ce que je dis ou tu meurs... bon faut dire qu'on les caline les frère Av'.. de vrais coq en pâte.. notre méchante matrone en chef y veille...

enfin voilà quoi... une visite de courtoisie aux KRÄN !

euh ? y a quelque chose à boire chez vous ???

--------
Pour les persos c'est pas dur: elora, Enola, Edora et oui, j'ai evité Ebola (celle là on arrete pas de me la faire alors je prend les devants)
Revenir en haut Aller en bas
Wengor
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Wengor


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Nancy
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:19

De l'hydromel ça ira? *tend un verre à la jeune elfette (en se disant dans la tête: y'a de plus en plus de filles ici... enfin c'est pas pour me déplaire...)*

Parle-moi des M&M's tient... ça m'intéresse... je trouve que cette guilde nous ressemble beaucoup niveau RP... vous savez qu'on a un copyright non?

Sinon enchanté de te connaître... Wink

Moi c'est Wengor, le seul et l'unique! king
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

une elfette de passage 334222

Et qui c'est qui a commencé avec ses chauves souries pour se moquer de ma Sereniel qui arrivait pas a mémoriser les sorts ?

Apres je me suis juste vengé, normal, retour des coups

Sinon te voila enfin, tu veux une jolie n'ambassade ?

Que tu puisse blablater un peu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Ragnar
Gourmand
Ragnar


Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : North
Guilde : Northmen
Date d'inscription : 08/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:10

Bien le bonsoir!
Tom à votre service! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elora
Végétarien
elora


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : keke part
Guilde : M&M's
Date d'inscription : 14/12/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:52

alatorn => je ne suis jamais contre une petite ambassade même si bon, heu, on est pas des gros costauds vantards comme vous.. heu non pardon.. toi (aie je viens de me faire des potes là) Razz mais bon on compense par une forte propension au bavardage Razz ...(tu l'as remarqué je sais, mechant va ! ) et une très bonne aptitude à la course
Razz
wengor => que veux-tu savoir ??? suffit de demander Very Happy sinon se ressembler ??? je sais pas..qu'entend tu par là ? pour l'instant on se fait traiter de guilde d'assassins vu que les karmas positifs de tous nos membres n'arrivent pas à compenser le negatif de la famille Av' Evil or Very Mad
ça donne lieu à des situations...disons.. cocasses ?
lol!

bon faut dire aussi qu'on donne dans l'elevage de familier (meme ceux des autres) et que bientôt ils nous depasseront en nombre...

tom => bien le bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wengor
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Wengor


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Nancy
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:07

Bah j'voudrais savoir votre philosophie, en deux mot... votre alignement...

Nous aussi notre karma est négatif à cause de quelques âmes égarées que nous avons bien voulu sauver Wink

Et pis on fait aussi plein de familier en ce moment

Donc on se ressemble

Et on se ressemblera encore plus si tu me dis que vous avez un concours de boulets chez vous (non parce que chez nous on a de gros compétiteurs dans ce concours, peut-être même les meilleurs...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Darkson
Pique-assiettes
William Darkson


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Guilde : Les Ménestrels de la Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:51

Bonjour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Bienvenue la bavarde cheers

Je vois que tu n'as pas perdu la clef du moulin à parole hein une elfette de passage 334222 lol!
Heureusement que tes mots sont toujours aimables ^^

Je vois que tu te soucies de ma forme... c'est très aimable à toi, mais ne t'en fait pas je suis toujours au sommet !!! Cool (comment ça vantard ?? ^^)

Et pour ce qui est de se désaltérer... j'ai une petite liqueur d'échalotte... quoi que... ça n'est peut-être pas une liqueur appropriée pour les petites elfettes ça...

*Sourit en indiquant par un mouvement du pouce un longue bouteille au liquide coloré contenant ce qui semble être une espèce de gros crapeau...*
Revenir en haut Aller en bas
elora
Végétarien
elora


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : keke part
Guilde : M&M's
Date d'inscription : 14/12/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

Nifluril a écrit:
Je vois que tu n'as pas perdu la clef du moulin à parole hein une elfette de passage 334222 lol!
Heureusement que tes mots sont toujours aimables ^^

Je dis toujours qu'il faudrait inventer le sort "elora" => quand il est lancé, la cible est victime d'un deluge verbal qui le fait fuir à 3 cases de là... Razz Razz Razz

sinon le barvardage n'est un agréable passe-temps que si les propos sont aimables, cher nifluril...

tiens tiens ! bonsoir Messire Darkson.. vous trainez donc vos guêtres de menestrels ici aussi ^^

enfin j'espere pour vous que d'autres compère M&M's ne vont pas venir s'attabler où vous allez devoir fermer la taverne une elfette de passage 186259
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:41

L'inventer, disons surtout qu'il faut que tu arrives à convaincre Merrick de renommer Chasse joueur ... A toi d'utiliser tous les charmes que tu possèdes à ta disposition une elfette de passage 392559
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
naqquinoeil
Luxure inside



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Guilde : M&M's
Date d'inscription : 16/12/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:39

elora a écrit:


enfin j'espere pour vous que d'autres compère M&M's ne vont pas venir s'attabler où vous allez devoir fermer la taverne une elfette de passage 186259

Heu on m a appelé ?

bonjour les KRAN ? Je suis Naquinoeil , le petit frero a Sir perceval l' Oronien .

He He Alatorn sympa ta petite signature tu sais que la Tarbande vie toujour , y a plein plein de post depuis que oron a ete engloutie par le ras de marée de la discorde

Je suis pour le sort Elora mais sur moi j'ai peur qu'au lieu de fuir de 3 cases ça produisse l'effet inverse Very Happy

bon alors on le gout ce truc avec le crapeau dans la bouteille ? une elfette de passage 88187
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:16

naqquinoeil a écrit:

He He Alatorn sympa ta petite signature tu sais que la Tarbande vie toujour , y a plein plein de post depuis que oron a ete engloutie par le ras de marée de la discorde

Mais j'y passe de temps à autre Wink

La Tarbande continue de vivre partout ouje suis lol et bientôt de retour sur DAOC serveur gratuit et RP ...

Apres trois ans de cure je retombe dedans une elfette de passage 869998
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
naqquinoeil
Luxure inside



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Guilde : M&M's
Date d'inscription : 16/12/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:40

lol! heu moi c'est la 7 ieme compagnie que je fais revivre partout ou je passe , chacun son trippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:17

naqquinoeil a écrit:
lol! heu moi c'est la 7 ieme compagnie que je fais revivre partout ou je passe , chacun son trippe Very Happy

Rooooooooh... Une référence à la 7ème compagnie ^^cheers

*Attrape la bouteille au crapeau et en sert un verre avant d'attraper un plateau de charcuterie...*

Voilà pour le verre et il me reste un peu de "à l'ail" pour l'accompagner !
P'tit Bill a relevé la liqueur d'échalotte au jus d'ail pour pas que ce soit trop fade, ça ira bien avec la charcutaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une elfette de passage Empty
MessageSujet: Re: une elfette de passage   une elfette de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une elfette de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRÄN! KRÄN! KRÄN! :: Self service :: Auberge des KRÄN-
Sauter vers: