KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRÄN! KRÄN! KRÄN!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
+2
Nifluril
Nytye Sindenis
6 participants
AuteurMessage
Nytye Sindenis
Luxure inside
Nytye Sindenis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Dans les bras d'Oldarhir
Guilde : Les Chevaliers de Justice
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

Les gongs de la porte de l'auberge grincèrent et la porte dévoila la silhouette fine et élancée d'une jeune elfe.
Elle arborait une robe d'un blanc pur, aux reflets moirés. Un oeil averti pouvait y reconnaitre le travail minutieux des tisseurs de Valinor.
Le pas léger et la démarche gracile amenèrent Nytye Sindenis jusqu'au centre de l'auberge où elle s'arrêta et observa l'assemblée présente d'un yeux circulaire.


Bonjour, mes dames, messires.
Je me nomme Nytye Sindenis Lúthien, fille d'Idril et Fëanor Lúthien.
Une efle dénommée Sereniel m'a mandé venir ici. Est-elle dans vos murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:03

*Nifluril avait regardé l'Elfe entrer pendant qu'il préparait un breuvage revigorant à une cliente qu'il semblait apprécier tout particulièrement...*

- Salut à toi Nytye et bienvenue dans notre auberge !
J'epère bien pour la santé de sereniel qu'elle n'est pas dans un de nos murs, mais elle ne doit pas trainer bien loin Very Happy !

*Se tourne en direction d'un ouverture donnant sur une autre salle et parle d'une voix plus forte...*

- Sereniel, de la visite pour toi !

*Puis faisant face à nouveau à la visiteuse...*
-Peut-être puis-je tromper votre attente avec une boisson à votre goût... qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Einig
Pique-assiette
Einig


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : accoudée au bar
Guilde : LR
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:32

En aparté à la jolie visiteuse, par-dessus l'épaule de Niflu: je recommande le chocolat chaud, il est très... revigorant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:36

Sereniel arriva suite à l'appel de Nifluril

Oui, de la visite pour moi ? Ça serais bien la première fois ...

Sereniel observa la nouvelle venue et se rapella l'avoir déjà croisé lors d'un combat sanglant

A je présume que c'est donc vous Nytye Sindenis. Ravie que vous ayez acceptée de me rejoindre ici, je vais nous trouver une salle confortable si vous le désirez, ou nous pouvons rester ici à une table, selon votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Nytye Sindenis
Luxure inside
Nytye Sindenis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Dans les bras d'Oldarhir
Guilde : Les Chevaliers de Justice
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:05

Nytye Sindenis s'avança vers Sereniel.
Une fois proche d’elle, elle porta deux doigts à ses lèvres, et tout en descendant sa main vers son cœur, la salua.


Elen síla lúmenn omentielvo Sereniel.
Votre choix sera le mien.


Elle regarda Nifluril et lui sourit

Un thé à la bergamote serait le bienvenu messire.
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:32

Sereniel était étonnée, elle n'avait jamais reçue pareille salutation.

Etant donné que vous avez commandé à notre cher tavernier, je pense qu'il est préférable de nous assoir à une table et discuter, c'est généralement calme et nous ne devrions pas être trop dérangé.


Sereniel invita donc Nytye Sindenis à la suivre et s'assoir à une table. Une fois qu'elles se sont installées à leur aise, Sereniel poursuivit.

Voila, il se trouve qu'autrefois avant de connaitre les KRÄN, je formais avec mes compagnons un petit groupe d'assassins qui se promenait au gré des envies dans les souterrains en rependant beaucoup de sang. Depuis, j'ai décidé de changer de voix et mes nouveaux compagnons m'aident. Mais ma rédemption ne pourra être totale que quand j'aurais obtenue le pardon de toutes mes victimes, je sais c'est une longue quête car nous avons répandu beaucoup de sang mais bon, c'est celle que je me suis fixée et j'ai déjà obtenue le pardon d'une dizaine de mes anciennes victimes quand je les recroisent.

A une époque, nous avions mener un combat rapide certe mais très sanglant contre votre guilde qui s'est soldé par une boucherie dans vos rangs sans vouloir vous offenser. Falis s'est manifestée et m'a maudit moi et ma compagne Acid.

Etant donc en rédemption, j'aimerai retrouver la paix avec Falis, qu'elle ne me maudisse plus ainsi que ma compagne Acid. Et pour ma part, j'aimerai que vous m'en appreniez plus une fois que j'aurais retrouver la paix avec elle. Peut être acceptera t'elle même de me prendre au sein de son clergé, j'ai cru comprendre que vous aviez un ordre qui pardonnait, votre déesse me pardonnera peut etre mes fautes et m'aidera a rester sur le chemin de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
punaise
Caché dans l'ombre et tire les ficelles



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:42

Tout pareil que Sereniel pour moi .

Bien désolé pour les meurtres commis a cette époque la .
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Régime sens sel
Samiel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Guilde : Terrier Anger
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:36

La voie de la rédemption est ardue.

J'ai entendu dire que Punaise venait de subir un contrecoups douloureux de son passage du côté du bien. Par des Bouchers si je ne m'abuse? Navré pour toi Punaise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nytye Sindenis
Luxure inside
Nytye Sindenis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Dans les bras d'Oldarhir
Guilde : Les Chevaliers de Justice
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:34

Nytye Sindenis alla s'asseoir à la table indiquée par Sereniel.
Elle l'observa attentivement tandis qu'elle parlait. Puis lui sourit sincèrement.


Vous êtes consciente que la route vers votre salut ne sera pas un chemin aisé, cela est déjà une bonne chose.

Mais je ne comprend pas votre réelle demande. Vous voulez renouer avec votre ancienne déesse, Phëalis ? Ou bien suivre le chemin étroit et infini du bien ?


L'elfe posa un instant son regard anthracite sur Samiel puis revint sur Sereniel.
Revenir en haut Aller en bas
punaise
Caché dans l'ombre et tire les ficelles



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:20

J'ai l'habitude de mourir Samiel t'inquiètes pas ^^


Pi les nouvel vont vite dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Régime sens sel
Samiel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Guilde : Terrier Anger
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:04

(j'ai des contacts partout mouahaha!)

(bon, j'arrête de polluer ce topic Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:35

Sereniel ne pu s'empêcher de sourire quand elle entendu Nytye Sindenis parler de la voie du bien

Gente demoiselle, j'aimerai grandement apprendre à retrouver les faveurs de Falis. Et pour ma part, devenir prêtresse apres si possible.

Ceci dit, il y a un terme que je ne comprend pas, du moins dans votre bouche, vous dites faire le bien mais que considérez vous comme bien ? Je connais des assassins qui mettent Delain à feux et à sang et considère qu'ils font le bien ...

Falis elle même me semble disons floue.

Corrigez moi si je me trompe mais vous avez trois commanderies, une qui prône le pardon justement et la clémence, une qui applique strictement les préceptes de Falis et une autre au contraire qui prône la rédemption par la mort via vos répurgateurs.

Falis voit donc le bien de deux manière différentes vu que dans un cas elle demande de pardonnez à celui qui a pécher et dans un autre de le tuer ...

Comment reconnaitre chacun des situations? Pourquoi ne pas s'harmoniser ? Ne pas présenter qu'une seule vision, la mort ou le pardon ?


Acid entra et s'assit discrètement à la table. Elle attendit que Sereniel ai finit

veuillez pardonner mon retard, j'essaye d'éduquer ma petite bestiole mais j'ai encore beaucoup de mal à la contrôler ...
Comme l'a du vous le dire Sereniel, je souhaiterais ardemment obtenir le pardon de Falis votre déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Nytye Sindenis
Luxure inside
Nytye Sindenis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Dans les bras d'Oldarhir
Guilde : Les Chevaliers de Justice
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:12

(Infiniment désolée de cette longue absence. Ma vie IRL pronnant sur mes jeux, je n'ai put faire autrement. Je ne vous garantie pas d'être là pour longtemps, mais me revoilou ^^)

Nytye Sindenis observait Sereniel en souriant. Une aura de paix entourant tout son être était presque palpable. Elle lui parlait d'une voix douce et posée.

Ecoutez, je ne puis vous assurer vous être d'une quelconque aide pour retrouver les faveurs de Phëalis. Je ne peux que, dans la mesure de mes possibilités, vous permettre de trouver une harmonie dans votre propre être.

Je suis consciente que beaucoup considèrent les personnes comme moi comme des êtres faibles. Mais le pardon n'est pas une faiblesse, elle est une force. Bien plus supérieure à n'importe qu'elle haine.
Il est aisé d'haïr et de pronner le mal, il est bien plus éreintant et compliqué de dispenser la douceur.

Vous voulez savoir ce que j'entend par faire le bien ?
Ce n'est pas la question de plaire à un Dieu ou d'accepter les actes de ses propres compagnons.
Je suis ce que je suis. Je ne suis pas ce qu'une appartenance à une guilde ou à une aspiration religieuse peut faire apparaitre de moi.
Je suis Chevalier de Justice, car je crois en la bonté et surtout parce qu'ils sont les seuls à accepter un être tel que moi.

Le bien et le mal doivent exister. Ils font parti d'un équilibre. J'essaie, par mes faibles moyens, de garder cet équilibre. La violence et le malheur fait parti de la vie quotidienne des souterrains. Et dans ces méandres d'obscurité, je suis fière de faire parti des rares personnes capable d'apporter un peu de lumière à ceux qui en ont besoin.

Cela ne veut pas dire que je me sente complètement incapable de tuer quelqu'un. Si je ne pouvais accepter un tel fait, je ne serais plus dans ces souterrains depuis bien longtemps. Mais ceci ne doit être fait, qu'en dernier recours ...
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

(Moi aussi la ca va etre sacadé tant que j'aurais aps trouvé de wifi stable dans mon appart )

Acid regardait l'invitée bizarement

Dites moi gente demoiselle, pourquoi dites vous toujours "Phëalis" alors que moi je l'ai toujours entendu comme étant Falis. Il y a une différence ?

Quand à l'existence du mal ...

Je sais qu'en moi il demeure une part éngative, que je peux reprendre les armes si les raisons sont justifiées cette fois mais pas pour asouvir ma simple volonté de voir le sang coulé à flot dans les souterrains ...


Sereniel regarda Acid tristement puis se tourna vers Nytye Sindenis

Et moi je suivrai forcement, vous comprenez surment mais je refuse de laisser cette sote se promener seule sans mon aide, elle ne survivrai pro bablement pas tres longtemps et moi de même sans garde du corps, je me ferais surment agresser par le premier groupe d'assasins qui passe par la.
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande des L.S.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRÄN! KRÄN! KRÄN! :: Self service :: Auberge des KRÄN-
Sauter vers: