KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRÄN! KRÄN! KRÄN!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kikou tout le monde !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punaise
Caché dans l'ombre et tire les ficelles



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:44

Comment sa va depuis le temps ? (sa va faire déjà presque un ans que je joue plus trop dis donc ! )


Pour ma part je viens de déménager (il y a 3 mois ) et orange m'a enfin mis internet (après 2 mois de lutte acharné ^^).

Je vais reprendre delain juste après ma dernier partie d'examen ( mercredi) et je voulais savoir ce que vous deveniez.

Voiva voilou bonjour tout le monde (et même a ceux que je ne connais pas na ! )


Qui me paye une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:24

Hey Pupu ! Bienvenue à la maison Very Happy

On se porte plutôt bien et on s'est scindés en deux groupes... un parti en exploration au -8 et l'autre qui profite de toutes les façons possibles de l'hospitalité des trolls du -7 Wink

Et toi, quels objectifs derrière cette petite reprise ? ^^

*Rempli une chope de bière en même temps qu'il parle et lal fait glisser jusqu'au nouvel arrivant...*
Revenir en haut Aller en bas
punaise
Caché dans l'ombre et tire les ficelles



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:50

Objectif tranquilou ^^

En gros je retourne au -1 chercher mon potes pis après on va au -2 pour trouver des œufs de baba, des runes et entrainer mes familiers ^^ ( apprendre 7 ou 8 sort level 5 serait cool mais bizarrement j'y crois pas du tout Very Happy ).


Dites vous savez pas si il y a des méchant la bas ? ^^ Non car j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête je veux juste tuer des monstres tranquillement et prendre le temps de m'adapter a tout les changements qu'il y a eu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:45

Pu pu pu punaie, mais ca me dit vaguement quelquechose ...

Allez arrete ton foin, ramene toi de suite, les familiers c'est pourrit ca meurt des que ca up level 5 ...

Vient vient

Ps nif, je te rapelle qu'on attend que vous veniez nous chercher pour descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
punaise
Caché dans l'ombre et tire les ficelles



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:57

C'est pas parce, que tu a la poisse avec les familiers que c'est le vas pour tout le monde ^^ De plus j'ai déjà 2 familier lvl 5 donc j'ai passer ce cap non ? ^^

Pis il est hors de question que je descende en -8 car sa me prendrai trop de temps irl a tout le temps surveiller mes personnage et que je préféré garder mon temps libre pour mon fils Wink

Mais si jamais vous remontez faites moi signe et promis j'essayerai de venir vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:29

On est remonté au -7 ramenes toi ... Smile

Ps le cap c'est level 6 justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
William Darkson
Pique-assiettes
William Darkson


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Guilde : Les Ménestrels de la Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:32

Yo Pupu cheers !

Une reprise tranquille ?
Si tu veux, je peux te réserver un place à la maison de retraite des lilas Laughing !

Aller, c'est ma tournée ( Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:16

He he, pour ce qui est de votre descente au -8, notre progression vers l'escalier est lente, c'est une misère... et puis on doit faire un détour au village pour chercher nos morts...

Je voulais remonter au -7 pour hiberner pendant les vacances et on m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas vraiment que je compte dessus :?

Je pense que quand on viendra vous chercher, moi je remonterai pour rester plus haut...

La promiscuité forcée du -8 me fatigue... je vais me la jouer un peu en solo pour souffler et aller faire de la cueillette et de l'élevage je pense... enfin, dès que j'aurai réussi à remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:47

Pouvez faire un echange, Degolas voulais allez au -8 on recupere Nif a la; place moi le -7 il me va Wink

L'elevage ca sert a rien Very Happy

La cueillette au -7 c'est parfait et a 3 4 tripelttes tu geres tranquillement presque toute situation
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Kikou tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!!!!   Kikou tout le monde !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou tout le monde !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRÄN! KRÄN! KRÄN! :: Self service :: Auberge des KRÄN-
Sauter vers: