KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRÄN! KRÄN! KRÄN!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * un parchemin pour les "Krän" *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Zakke
Végétarien
Seigneur Zakke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 0 les extérieurs
Guilde : Ex-TonTon Poutreur
Date d'inscription : 13/03/2010

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:39

RP:

Le froid était présent, des courants d'air à vous glacer le sang et une odeur répugnante se fessaient sentir dans les étages inférieurs, un jeune groupe d'aventuriers étaient assis dans un coin de ce que l'ont nommait "Le pays des pas perdus". C'est un endroit que peu apprécier en effet des monstres aimaient se cacher derrière les murs épais de cette étage. Le petit feu tentait bien malgré lui de résister aux petites rafales de vent, sans effet... Le Seigneur Zakke l'observait pensif. C'était un Elfe tout ce qu'il y a de plus banale pourrions nous dire, il était grand et beau, connaissant la magie sur le bout des doigts. Il faut avouer que sa lignée avait fortement aider dans ses apprentissage magique, il été le fils de Lena elle même fille de Chniper anciens gardiens du Seigneur d'Anauroch, à son retour sur les terres de ses pères il avait reçu le titre de Seigneur. Près de lui se tenait une Elfe toute Aussi jolie que lui, sa silhouette était parfaite, une grande robe violette et rose la recouvrait. Elle été l'ami d'enfance du Seigneur Zakke et avec le temps elle été devenue sa femme. L'intrus du groupe était un nain. Un nain avec une barbe blanche immense, recouvert lui d'une armure épaisse, héritage de son père, il s'était joint au groupe pour retrouver son père et son grand père, qui n'étaient autre que Fallin Roi d'Anauroch et le fils de celui ci le prince Gurki d'Anauroch.

Le feu s'était éteins l'obscurité avait pris place, Zakke lança soudainement:

- Mes amis inutile de rester plus longtemps ici, il faut reprendre notre route...

- Où allons nous? questionna la Comtesse

- A vrais dire je n'en sais trop rien je pense que le masque de la mort pourrait bien nous apporter des réponse...

- C'est certain! grogna le nain tout en se relevant de avec l'aide de sa hache

- Je pense que nous devrions rejoindre un groupe cela nous permettrais de d'avoir des connaissances, et de peaufiner les choses qui nous manque en question de connaissance magique...

- J'ai dressé une liste de guilde diverses celle qui semble le plus nous correspondre a l'heure actuelle est surement la "Krän" des tueurs de monstre, une grande famille également..

- Bien, cela me semble judicieux cher Seigneur Zakke, quand ferons nous la demande ?

- J'ai déjà envoyé un cavalier quérir les divers Seigneur de la Guilde j'attends une réponse, en espérant qu'il ne se soit pas fait tuer par un monstre ou un autres "truc" dans le genre

- Espérons soupira la Comtesse...





IG:

Je possède trois persos (comme tout le monde me dirais vous) voici un résumer:

Pégasus nain lvl 6
Seigneur Zakke elfe lvl 5
Comtesse seiliah elfe lvl 5

je sur sur que plusieurs questions vous brûles les lèvres je prend donc la peine d'en anticipés certaine:

Qu'elle expérience as tu du jeu?

j'ai en réalité 4ans de jeu derrière moi, j'ai possédés Fallin nain lvl 20,Malaxus Humain lvl 19, Chniper elfe lvl 19, c'était ma première triplette ensuite j'ai arrêté le jeu, mais l'envie était trop forte et j'ai repris avec Gurki nain lvl 17, Lena elfe lvl 18 et Graham humain lvl 16; j'ai encore arrêté à cause d'une personne m'ayant beaucoup déçus...

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?


C'est une très bonne question, j'ai réfléchis plusieurs jours et demandé à un ami à moi quelque renseignement a votre sujet, il m'a recommandé de faire une demande à votre guilde, la jugeant "sérieuse" étant un ami que j'ai connus lorsque j'étais sous Fallin je lui accorde ma totale confiance.

Qu'attend tu de nous ?

à vrais dire .. rien.. A par de la compagnie et de la bonne humeur, c'est ce qui compte le plus pour moi.

Seras tu présent sur le forum?


Sans aucun soucis, je suis sur pas moins de 8forums actuellement, n'ayant pas rapport avec delain, mais en rajouter un de plus n'est pas un soucis, et j'aime bien participé

Tu as récemment quitté les Tonton poutreur pourquoi?


La raison est très simple, Anadir l'ancien meneur à rendu ses droit, Miette un très grand ami, a décidé de partir également, le remaniement de la guilde ne correspond plus à mes attentes, cette guilde est pour ainsi dire: une guilde fantôme

Ne pense tu pas que tu est trop jeune pour être dans les rangs de "Krän" ?


Si c'est certain quant on voit que certains membres on dépassé les 1xxxmonstres tués, mais je pense que le level n'est pas très important, on peut avoir un persos lvl 40 et être mauvais, le level c'est une fin en soi ... Néanmoins j'estime que mes connaissance du jeu sont assez larges pour prétendre intégrer vos rangs.

Comment joue tu ?


Pour ma part je suis assez solitaire je me déplace relativement seul, même si ces derniers temps je passe mon temps à courir après une archimage qui se fait tuer en boucle par des KAA des qu'elle arrive au -2, et recommence sans cesse son ascension du -7... J'évolue vite car le sais les erreurs a "évité" les chemin les plus court et surtout la liste des sortilèges qui me seront utiles, apporter main forte à un membres en difficulté ? Bien sur la famille c'est sacré!

IG "2"


L parcour de mes anciens persos
Fallin Malaxus Chniper: , Menestrel de la lune d'argent, Guilde des chasseurs de primes d'Anauroch, organisateur sur la fin de leurs vies d'une rafle Anti "pk" aux cotés de Yuffie, Tucky et Stak, la guilde compté alors 72membre et 5 guilde s'étaient prêtées au jeu.

Gurki Graham Lena: La Garde d'Anauroch, Le Pacs, pas d'évènements précis pour cette triplette

Seigneur Zakke, Comtesse Seiliah, Pégasus: Tonton poutreur



IRL


Alors je m'appelle Jérémy, j'ai 23ans et je suis militaire à Toulon. J'aime pas mal de jeux de rôle notamment Dofus pour ce qui connaissent. j'ai aussi des loisirs: écrivain, musicien, photographe. J'ai également pas mal de passions: Opéra, science, mythologie et environs 300autres je ne vous ferais pas une liste sinon on y est encore demain matin. Je me vois comme, une personne mature, avec beaucoup d'humour, je me refuse à l'échec, je vais toujours de l'avant même si j'ai une passé personnelle qui m tire en arrière certaine fois...

Je crois que j'ai mis tout ce que je souhaiter dire j'espère avoir une réponse rapidement, dès lors si elle venait à être positive je proposerais mon recrutement à guilde

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps je vous souhaite un excellente et bonne journée

Seigneur Zakke,Pégasus et la Comtesse Seiliah


Dernière édition par Seigneur Zakke le Sam 13 Mar - 18:22, édité 3 fois (Raison : Erreur dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:06

Bien le bonjour

On peut effectivement dire que ta description est "complète" et fort agréable à lire

Une petite chose peut etre avant de continuer.

Nous ne sommes pas PK ni APK, nous sommes uniquement des MKS qui nous promenons dans les souterrains au gré de nos festins ...

Nous ne menons pas d'action APK ...

Que cela soit clair avant toute chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Seigneur Zakke
Végétarien
Seigneur Zakke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 0 les extérieurs
Guilde : Ex-TonTon Poutreur
Date d'inscription : 13/03/2010

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:02

Oui cela vas de soi!! Je tiens tout de même à excuser pour les fautes du texte qui le rende moins agreable ... J'en suis désolé. Merci pour votre commentaire et encore fois je n'engagerais pas la guilde dans ce genre d'action ça m'a value de m'attirer les foudres de joueur comme Triskell et Psyquick sous Fallin, leurs rencontre a clamé mes ardeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:35

Tu parles des KAA par exemple, notre Wengor entretenait des relations amicales avec eux ... (même si moi aussi j'ai croisé le fer à de tres nombreuses occasions avec eux sous mes anciens personnages ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:17

Salut à toi Seigneur Zakke Wink

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en effet ta candidature respire la maturité et le sérieux ! Pour la peine j'ai presque l'impression de faire passer un entretien d'embauche ^^

Enfin, il semble que ton implication et ton esprit dans le jeu ne soit pas de nature à poser problème, au contraire Wink

Pour ce qui est de ton implication dans notre auberge (forum) si elle est régulère c'est très bien, mais nous ne t'imposerons pas une discipline à laquelle nous-même ne nous astreignons pas toujours ! Very Happy En effet nous passons le plus clair de notre temps dehors et nos passages au comptoir pour discuter autour d'une chope sont souvent trop rares Smile

La moitié de la guilde étant en passe de descendre au -9, c'est tout naturellement que tu seras invité à te rapprocher d'Alatorn qui dirige notre école KRÄN et qui comme toi a fait le choix d'une deuxième jeunesse au sein des souterrains.

Intègre son groupe d'exploration au -3, apprenez à vous connaître et si le menu est à ton goût tu pourras faire ta demande pour être officiellement intégrer à notre guilde Very Happy

Pour ce qui est des relations avec les KAA, j'espère que les contentieux ne sont pas trop lourds car jusqu'à présent nous avons de bonnes relations avec eux Wink

Il ne reste plus qu'à vous rejoindre avec Alatorn et à écrire la suite de vos aventures!

Que votre assiette jamais ne soit vide ni votre gorge sèche,

Nifluril.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Zakke
Végétarien
Seigneur Zakke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 0 les extérieurs
Guilde : Ex-TonTon Poutreur
Date d'inscription : 13/03/2010

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:38

Cela aurait était avec plaisir mais Madame Bromurr a poutrées tout mes persos cette nuit... Retour au 0 Sad je vais faire un ou deux portails histoire de monter un peu tout en me dirigeant vers le moins 3, le soucis se pose au -2 les pks font, semble-t-il un embargo sur le passage entre les deux étages, je vais essayer les runes nécessaire pour créer deux passages magiques pour leur passer dans le dos, bref j'en ai pour un moment Smile

Pour l'école c'est obligé? Non pas que je ne veuille pas, j'ai jamais trop aimé les écoles ^^* enfin si c'est obligé je m'adapterais Smile

bonne journée à tous

amitiés

Seigneur Zakke
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:22

Le terme "école" est peut être un peu exagéré car tu sembles avoir déjà une bonne connaissance des souterrains.

Cette appellation est surtout une façon de faire la différence entre les aventuriers aguerris (capables d'encaisser les flots de monstres sans sourcilier tout en leur assénant de puissants coups ;-) ) de ceux plus frêles devant suivre un régime hyper protéiné le temps d'acquérir la stature grâce à laquelle on reconnait rapidement les fiers KRÄN (quoi... comment ça je me la pète... ^^)

Quoi qu'il en soit un temps suffisant pour faire connaissance est toujours souhaitable pour permettre de faire marche arrière si le quotidien de la guilde n'était pas à la hauteur des espérances de nos aspirants... ou si les aspirants ne sont pas à la hauteur des espérances de la guilde ^^

Quoi qu'il en soit, le premier critère est d'avoir l'estomac bien accroché et une bonne descente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:39

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux dores et déjà prendre contact avec Alatorn dans le jeu pour voir si vous pouvez convenir d'un point de rendez-vous plus ou moins éloigné dans le temps en fonction de vos contraintes...

Ta candidature nous réjouis car tu sembles on ne peut plus motivé Very Happy

Par contre nous débattons pour décider s'il y a oui ou non nécessité de créer une guilde "école" pour accueillir nos aspirants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Zakke
Végétarien
Seigneur Zakke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 0 les extérieurs
Guilde : Ex-TonTon Poutreur
Date d'inscription : 13/03/2010

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:49

Comme expliqué à Alatorn, des amis on rejoint le jeu, je leurs laisse Fallin et la Comtesse pour les épaulés leurs orientations à tendance pk/mk donc je les laisse en dehors de la guilde, je ne souhaite pas vous attirez des problèmes, le seigneur Zakke lui postule toujours pour rentrer dans vos rangs et rejoindre votre groupe Smile

Zakke
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:31

Zakke est-il magicien ou guerrier ? Ou guerrier-Mage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Zakke
Végétarien
Seigneur Zakke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 0 les extérieurs
Guilde : Ex-TonTon Poutreur
Date d'inscription : 13/03/2010

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

Magicien principalement, je monte sa vue pour plus tard aider ma team, d'ailleurs j'ai un soucis, un portail s'est ouvert juste dans le passage du -2 il me faut refaire ma feuille de route je vous tiendrais au courant cela vas de soi.

Zakke
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:06

Et nous nous faisons face à Triskell et ses troupes au -3 ... Des négociations sont engagées de notre part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Seigneur Zakke
Végétarien
Seigneur Zakke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 0 les extérieurs
Guilde : Ex-TonTon Poutreur
Date d'inscription : 13/03/2010

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:58

De mon coté je me rassemble avec des amis je verrais par la suite ma descente dans les étages inférieurs les monstres bloquent le passage donc je prend quelques forces pour les poutrés en bon joueur que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:12

Nous on découvre les nouvelles saveurs du -3, de joyeux festins en vue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:57

Nous on découvre les joies du -9... 2 morts Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:26

Nous on a aucune perte à déclarer héhé, un groupe du tonnerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Degolas
Pique-assiette



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 18/03/2009

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:35

Viens donc au -9, tu pourras faire comme moi, des dégats que sur critique Smile


(bon, sur spéciales aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn
Caché dans l'ombre et tire les ficelles
Alatorn


Masculin
Nombre de messages : 632
Localisation : Rennes
Guilde : KRÄN
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:13

Qui te dis que je ne galere pas a passer l'armure de certains monstres deja au -3 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kran.forumperso.com
Seigneur Zakke
Végétarien
Seigneur Zakke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 0 les extérieurs
Guilde : Ex-TonTon Poutreur
Date d'inscription : 13/03/2010

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:46

je me suis grouper avec mes amis dans la guilde "Novus Ordo Seclorum" on vas xp un peu avant de descendre après je vous rejoindrez =)
Revenir en haut Aller en bas
Nifluril
Concombre masqué
Nifluril


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Toulouse
Guilde : KRÄN !
Date d'inscription : 02/08/2007

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:14

Ben oui, pour grossir faut bien manger ^^

Alors mange, mange que tu ne sais pas qui te mangera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Zakke
Végétarien
Seigneur Zakke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 0 les extérieurs
Guilde : Ex-TonTon Poutreur
Date d'inscription : 13/03/2010

* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:36

Bonsoir!

Et oui je ne vous ai pas oubliés !
je vous écris du -1 ou les monstres se ramassent à la pelle, j'ai rejoins la guilde de mon personnage principale le temps pour moi de monter (level) et de descendre (étage) puis enfin de vous rejoindre ! Et croyais moi il me tarde ! J'aimerais aussi tant que j'y suis indiquer sur la guilde de mon persos une alliance avec vous, si bien-sur vous l'acceptez, bon je vais retourner au prêt du feu avant qu'il ne s'éteigne, bonne soirée.

Amicalement,

Seigneur Zakke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* un parchemin pour les "Krän" * Empty
MessageSujet: Re: * un parchemin pour les "Krän" *   * un parchemin pour les "Krän" * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* un parchemin pour les "Krän" *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRÄN! KRÄN! KRÄN! :: Self service :: Recrutement-
Sauter vers: